Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
31 août 2016

La rentrée du Blog : goodie de septembre + commentaires + articles de blogueuses / Fleur de Bach : Honeysuckle

 

 

# 249 ème

 

1.  Calendrier - Carnet de notes fleurs de Bach

CalendrierNotesModèle2016

 

Aujourd'hui les abonnés du BLOG recevront dans leur courriel la fiche du mois de SEPTEMBRE.
Elle est conçue comme un memento de traitement floral : noms des Fleurs, durée des traitements, changements émotionnels en nous.

Un exemple d'utilisation : ici

Les personnes intéressées pour la recevoir et non inscrites au Blog ont simplement à faire une démarche d'abonnement :
- page d'accueil
- e-mail / abonnement (colonne de droite)

Pour tout renseignement ou problème, me contacter par email.



2.  Commentaires + Complément d'article

Je ne sais pas si vous êtes, comme moi, automatiquement informés des commentaires enregistrés sur le BLOG. C'est la raison pour laquelle je vous annonce l'évolution de trois articles :

  • Rescue 200 ml : clic
    Deux bonnes nouvelles sur deux galéniques Rescue Cream + ... (commentaires)
  • Un enfant en autonomie avec ses émotions : clic
    Comment fabriquer un flacon de mélange avec  le vinaigre de framboise comme agent de conservation ? (commentaires)

Merci à Elodie, Julie83, FloreAmy, Capucine, Féedesbois pour leurs commentaires :)

  • Rentrée scolaire (2/2): clic
    Deux vidéos autour des expériences de vie en MATERNELLE (sous la photo RED CHESTNUT)

 

3.  Articles rédigés par vous-mêmes

Hier soir j'ai commencé le livre "Trois amis en quête de sagesse" de Christophe ANDRE, Alexandre JOLLIEN et Matthieu RICARD. En Introduction ils parlent de leurs motivations quant à la rédaction de cet ouvrage. Je me suis totalement retrouvée dans celles de Christophe ANDRE (médecin psychiatre, approches humaniste et comportementale) vis-à-vis de la création et de l'animation de mon BLOG  :Sans

  • Être utile à d'autres humains sans les rencontrer.
    Vous transmettre mes expériences et celles d'autres blogueurs en faisant de cet espace un lieu ouvert à tous.
  • Aider mes lecteurs à moins souffrir.
    Témoigner de nos réussites de guérison, vous donner envie d'essayer, vous encourager à continuer à vous soigner (en multi-thérapies), vous inviter à rencontrer des professionnels Fleurs de Bach bien formés ... pour vous soulager.
  • Se montrer sous notre jour réel : je ne suis pas un Sage mais un humain comme les autres.
    Oui ! J'ai choisi de suivre une formation professionnalisante. Oui ! J'exerce le métier de Conseillère agréée Fleurs de Bach, mais cela ne fait pas de moi une personne supérieure à vous. Je suis semblable à vous, je cherche à évoluer dans mes connaissances des Fleurs et de moi-même pour devenir une meilleure personne :) Et le partage avec vous me fait grandir :))


 

Comme je l'écris sur ma page ACCUEIL, ce BLOG est ouvert à la publication de vos articles comme l'ont déjà fait :

  • Sylvie (article 97)
  • Capucine (article 201)
  • Anne-Sophie (article 223)
  • Nathalie (article 224)


Je suis ravie de vous annoncer que le prochain article mis en ligne est écrit par CAPUCINE !

J'attends également un autre sujet d'ici quelques jours ou semaines d'une nouvelle lectrice !!!

Et si le prochain du prochain était le vôtre ?

 

Belle journée,
MARION

 

 

Tulipes éclat ; marionfleurs

 

 

  • Mots Clés : Calendrier-Carnet de notes, Chemin, Couches émotionnelles, Eduquer la personne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Interview de Matthieu RICARD au sujet de ce livre et d'un autre :<br /> <br /> http://marionfleurs.canalblog.com/archives/2012/12/12/34277207.html
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette nouvelle magnifique page de calendrier!<br /> <br /> J'ai lu ce livre cet été (juste avant celui sur la méditation de Christophe André que tu m'avais conseillé) et je trouve que c'est une mine de petits conseils pour un chemin vers un quotidien plus heureux!
Répondre
W
Avez-vous reçu hier ma Newsletter contenant le Calendrier du mois de septembre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Son expédition est validée par Canalblog mais moi, je n'ai rien reçu dans ma boite e-mails. Un commentaire de Capucine m'apprend à l'instant qu'elle, a bien réceptionné le document. Conclusion l'informatique a bugué mais pour qui ? :/ :/<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes dans mon cas et souhaitez recevoir le Calendrier, écrivez-moi via "contacter l'auteur" (colonne de droite, en haut, en bleu) et je vous le transmettrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, Marion :))
Répondre
Publicité