Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
30 septembre 2018

J'ai des crampes à deux orteils / Je suis bluffée ! / Petits bobos au quotidien / FdB : Rescue

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 355 ème
>> Connaissez-vous mon tirage au sort pour gagner un entretien floral gratuit ? clic


Ma voisine de paroi d'escalade est redescendue de son ascension en faisant la grimace et en montrant à son coéquipier, qui l'assurait, qu'elle avait un problème à un pied. 

Arrivée sur le sol elle a retiré son chausson d'escalade et a ausculté ses orteils. Deux étaient recroquevillés et blancs. - "J'ai des crampes", lui dit-elle d'une voix un peu forte qui fait que j'ai entendu la raison de sa souffrance. Elle a boitillé jusqu'à une chaise disant que la séance s'arrêtait là pour elle et ils ont discuté pendant qu'elle se massait les petits doigts soucieuse de les déstresser.

Voyant qu'elle n'obtenait pas de résultat après quelques minutes, je suis allée vers elle lui proposer l'application de quelques gouttes de RESCUE. - "Ce sont des huiles essentielles ?" me dit-elle. - "Non, c'est un mélange de 5 plantes dont l'énergie a une action positive sur un état de crise. C'est un remède naturel, inoffensif et sans principe actif, voulez-vous essayer ?".

M'ayant répondu par l'affirmative j'ai sorti ma trousse de secours, toujours à ma portée de main, et j'ai versé plusieurs gouttes de RESCUE sur ses doigts endoloris. Après quoi elle les a remassés. Il a suffit de vingt secondes maxi pour que la tension musculaire lâche et ses orteils ont retrouvé leur position normale. - "Je suis bluffée ?!?" me dit-elle. - "Moi aussi !?! lui répondis-je, la guérison a été presque immédiate !!!". - "Qu'est-ce que c'est votre remède ? Incroyable ! Où puis-je en acheter ?". - "Alors ...

 

 

crampes_orteils_rescue_marionfleurs

 

 

En SAvoir Un peu PLuS sur RESCUE :

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Complexes secours/urgence, Eduquer la personne, Passager / Prise ponctuelle, Rescue, Temps de réaction des fleurs ; Corps, Crise, Traumatisme ; Crampe.

    *REFERENCES PAR ORDRE D'APPARITION
  • Ouvrage de Gregory VLAMIS - Guide pratique du remède d'urgence : Clic Z'annexes

 

 

 Ressensibiliser une zone souffrante !

Ressensibiliser_une_zone_souffrante_marionfleurs

© photo DR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité