Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 413
19 août 2017

Jour après jour, la rentrée scolaire pointe son bout du nez ... / Fleurs de Bach : variées

 

# entracte


E
n vacances dans des zones peu couvertes (apparemment) par (mon réseau) internet - sisi ça existe encore et c'est très bien aussi - ceci explique cela : zéro rédaction sur le BLOG depuis trois semaines !!! 

Je profite d'un retour éclair dans un espace connecté pour concocter ce post rassemblant d'anciens articles non périssables car autour du thème de LA RENTREE SCOLAIRE !
Si en France il reste encore deux semaines de congés à nos chères têtes blondes, dans d'autres pays le clairon sonne la venue d'une nouvelle année scolaire. Courage aux moussaillons et que leur traversée 2017-2018 se passe au mieux avec le soutien des Fleurs de Bach par exemple.

 

Bonnes lectures, moi je repars pour de nouvelles aventures...

 

Aller au rythme de l'humain ; marionfleurs

 

Cliquer sur le titre de l'article l'ouvrira directement :

 

 

 

 

Prochain article NEUF prévu à la fin du mois.

 

Chardon ; marionfleurs

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ça serait plutôt le blues des vacances et Honeysuckle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais nous avons encore sous le coude un WE prolongé en famille pour clôturer les vacances d'été et ici, c'est encore bien l'ambiance vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme Nathalie, je me réjouis de nouveaux partages...
Répondre
N
Hum!!!! te revoilà.... effectivement ça sent bon la rentrée!!! Belles fin de vacances et à très vite pour de nouveaux partages... ps : te reste t-il des livres à vendre dans ta malle ? Bises
Répondre
Publicité