Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
16 décembre 2016

De mauvaise humeur dès le petit-déjeuner / Faire sortir le tigre qui est en lui ! / Fleur de Bach : Holly

 

 

# 269 ème
>> Tout nouvel abonné reçoit en cadeau mon calendrier-carnet de notes élixirs floraux : clic

 

Il est descendu au radar et en silence prendre son petit-déjeuner et puis soudain, rien n'allait comme il voulait alors il a commencé à s'énerver. Chacune de ses maladresses enflammait un peu plus son irritation qui est devenu du courroux jusqu'à finir en une grosse rage.
Il a pesté fort en disant : - "J'en ai marre de ces trucs pourris et de cette maudite journée !"

 

J'ai avalé un tigre à 7h30

Troto se déguise en tigre
© Trotro se déguise de Bénédicte Guettier

 

Vite ! une Fleur de Bach ou sa journée à l'école va être duraille :
j'ai versé 2 gouttes d'HOLLY sous sa langue

et je me suis éclipsée, attendant la suite...

Dix minutes plus tard, assis à table avec un membre de la famille, il rigolait blagues potaches !
Sa bonne humeur était naturellement revenue !

 

Holly ; marionfleurs

 

  • Mots Clés : Comment agissent les Fleurs en nous ?, Fleur d'humeur, Posologie, Temps de réaction des fleurs ; Colère
  • Articles sur la fleur HOLLY/enfant : 47 ; 64 ; 89 ; 113 ; 162 ; 197  ; 218

 

 

 

Noël approche ; marionfleurs
Dès l'Avent, les maisons européennes et nord-américaines
s'habillent de verdure qui symbolise la nature toujours vivante.
(c) Le livre des fêtes de N. Cretin & D. Thibault

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui vives les vacances ! Même si les lutins se lèvent à la même heure que pour aller à l'école mais sans râler cette fois ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à vous Eve et Nat et je vous souhaite d'Oser les Fleurs Eve !
Répondre
E
Ah si j'avais plus souvent le réflexe fleurs de Bach ! <br /> <br /> Allez je formule ce voeu dès à présent...<br /> <br /> J'en profite aussi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en famille.
Répondre
N
ouf sauvé!!! merci Holly et vive les vacances!!!
Répondre
Publicité