Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369 589
19 novembre 2018

Couronne céramique sur implant / Douleurs physiques et émotionnelles / Mémoires / Pluri-thérapies : FDB, homéo, somatopathie

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

 

# 360 ème

>> Connaissez-vous mon tirage au sort pour gagner un entretien floral gratuit ? : clic


L
a mise en place de ma prothèse céramique sur implant* (une vis en guise de racine) a déclenché un tel inconfort buccal et crânien que, malgré la recommandation du chirurgien-dentiste : - "Attendez au moins dix jours et si cela vous fait trop mal prenez un anti-inflammatoire et un antidouleur", j'ai opté pour une intervention multi-thérapeutique immédiate en mode "douceur" pour mon corps.
Mes objectifs : supprimer la douleur, nettoyer les mémoires émotionnelles osseuses*.

Le dernier tour de vissage pour plaquer la couronne sur la gencive fut si puissant que cela a aussitôt déclenché une vive douleur à l'endroit de la nouvelle dent et le long de la demie-arcade jusqu'à l'incisive centrale car, pour prendre sa place, la prothèse a repoussé ses voisines dans leur espace initial. Des micro-poussées au niveau des ligaments* alvéolo-dentaires (os) et des points de contact interdentaires (émail) ont créé une souffrance peu supportable au point que quatre heures plus tard, une bosse inflammatoire était apparue au sommet de mon crâne ! Je la percevais comme la conséquence d'un verrouillage de mes os crâniens et aussi un point d'évacuation énergétique de ma pression dentaire. La douleur m'empêchait de manger quoi que ce soit de solide. Et même, il m'était impossible de rapprocher souplement mes deux maxilaires. Une force invisible les repoussait, comme s'il y avait rejet.

 

Mes choix thérapeutiques :

  • bain de bouche avec des Fleurs de Bach
  • Homéopathie : ARNICA 5CH (plan physique) et 30CH (plan psychique)
  • Rendez-vous chez la somatopathe*

 

Choix des élixirs floraux pour mon bain de bouche et ma bosse :

  • STAR OF BETHLEEM : apaiser le choc physique, énergétique, émotionnel, psychique
  • IMPATIENS : douleur/tension/tissus, ligaments
  • WALNUT : adaptation au changement
  • BEECH : accepter le nouveau matériau et le retour d'une dent sur ce point énergétique
  • 2 gouttes dans un verre d'eau
  • bain de bouche sur dents propres plusieurs fois par jour
  • Sur ma bosse : RESCUE ° + VERVAIN (inflammation aigüe)
  • 4 gouttes ° + 1 goutte versées dans la main puis délicat massage de la bosse.


Après une semaine tout est rentré dans l'ordre.
Mon RDV chez la Somatopathe* est maintenu même avec un délai d'un mois et demi car elle me donnera des infos : somato (corps), émotion, mémoire, os.

 

 

P_20181110_110132

 

Avez-vous déjà utilisé des élixirs floraux pour soulager des douleurs dentaires ?
Et si vous nous partagiez votre expérience en commentaires ?

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou de la Méthode / une supervision de pratique professionnelle
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Association Fleurs et Homéopathie, Recue, Système de santé complémentaire ; Changement, Corps, Crises ; Bosse, Choc/trauma, dents, douleur, tête ; Dentiste, Homéopathie, Somatopathe

* REFERENCES PAR ORDRE D'APPARITION

 

 

Z'ai un problème de dent © photo marionfleurs.canalblog.com

mal_de_dent_marionfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité